Au cœur d’IN’PULSION !

Créateur d’émotions en Architecture événementielle.

rainbow

Salon Maison & Objet en janvier 2012

Le salon « prescripteur de tendances » vient de clôturer ses portes. Cet événement bi-annuel s’est déroulé du 20 au 24 janvier 2012 à Paris Nord Villepinte.

Le succès a été au rendez-vous ! Ce salon dévoile les tendances de la saison-printemps-été 2012 en matière d’aménagement, de décoration et d’art de vivre. Entièrement dédié aux professionnels, le salon Maison & Objet a été encore très convoité cette année ; les visiteurs étrangers ne cessent de croître.

 

« Tendances déco » :

Côté couleur : Le gris prédomine avec des couleurs vives (rose fushia, jaune, bleu turquoise, vert des prés)

Côté matière : on joue la carte du naturel (matériaux bruts : plastics, métals) ancré dans le développement durable.

 

Ce salon élégant et design est un lieu idéal pour laisser éclater la créativité d’In’Pulsion. Cette année nous avons crée le stand de trois grandes marques :

-          Damman Frères

-          Monbana

 

Focus sur le stand Damman Frères :

Damman Frères est créateur de thés depuis trois générations et leader français
dans la fourniture de thés aux détaillants et maisons de thé. In’Pulsion a aménagé un espace de 60 m² avec pour mission de gérer chaque étape, de la création à l’installation. Raffinement et Créativité des produits Damman devait ressortir du stand, tout en créant une ambiance relaxante et conviviale, pour déguster une tasse de thé.

Résultat :

Un stand accueillant, confortable, dans les tons gris anthracite et rouge grenat. L’architecture a été conçue pour pouvoir être réutilisée par Damman Frères lors de leurs prochains salons.

 

Aménagement de stand sur mesure sur le salon Maison & Objet

 

Pour découvrir d’autres photos du stand personnalisé et modulable de Damman Frères : www.inpulsion.fr.

Prochaines éditions en septembre 2012 : vous pouvez d’ores et déjà commencer à nous contacter pour vous guider dans l’élaboration de votre stand.

Tags:

Laissez un commentaire !

In'pulsion