Au cœur d’IN’PULSION !

Créateur d’émotions en Architecture événementielle.

rainbow

Créer un « whaou effect » pour l’aménagement de votre stand sur POLLUTEC 2012 !

Le salon Pollutec se déroulera du 27 au 30 novembre 2012 à Lyon Eurexpo. Ce salon regroupe toutes les entreprises de technologies et de services issues de l’industrie verte. C’est le rendez-vous biennal par excellence ! En effet, le salon Pollutec Paris est de plus en plus boudé de ses exposants au profit du salon de Lyon qui redouble d’efforts pour accroître le nombre d’exposants et de visiteurs, au travers de conférences plus pointues.

stand exposition POLLUTEC

Comment choisir un emplacement stratégique sur Pollutec Lyon ?

Sur plus de 110 000 m² d’exposition, il est primordial de bien choisir son emplacement. Stratégie oblige, privilégiez les emplacements proches de vos concurrents, afin de profiter de leur « aura » sur le salon. Optez pour le passage est intense ! En effet, être à côté des toilettes ou d’un restaurant très fréquenté, n’est pas forcément néfaste, car il permet de capitaliser sur une clientèle de prospects non ciblées. Le choix de l’emplacement est fait, il reste à mettre en scène votre offre sur le stand.

 

Préparer la conception d’un stand personnalisé pour que les prospects se souviennent de vous ?

Plus encore qu’ailleurs, l’image que vous aurez sur le salon sera déterminante ! Elle représentera l’image de votre société. Certes, votre force de vente et les intervenants sur votre stand vont jouer un rôle mais votre aménagement de stand sera la clé qui donnera envie aux prospects ou clients de rester.

Travailler un cahier des charges pour mettre à plat ses idées (voir billet sur la préparation du cahier des charges ou faire un lien) pour la conception de votre stand. Déterminer les objectifs de votre exposition (par exemple : Présenter votre société, Présenter vos produits, Mettre en avant un produit, Montrer votre constance votre continuité…) Ces objectifs vont déterminer l’axe créatif de votre décorateur d’architecture évènementielle. Créer un « whaou effect » et travailler un aménagement de stand personnalisé qui inspire la confiance et révèle le sérieux de votre entreprise, c’est le métier d’In’Pulsion. Faire appel à un standiste pour l’installation de votre stand, c’est avoir la garantie que votre image reste gravée dans la mémoire des visiteurs.

Tags: , ,

Laissez un commentaire !

In'pulsion