Au cœur d’IN’PULSION !

Créateur d’émotions en Architecture événementielle.

rainbow

Comment mettre votre image en valeur sur le salon du NAUTIC ?

 

Le salon international du Nautique se déroule de 8 au 16 décembre 2012, à Paris Porte de Versailles. Ce salon est un rendez-vous très attendu par le secteur, présentation de nouveautés et forte affluence (plus de 240 000 visiteurs) sont les clés de sa notoriété. En terme d’agencement de stand, ce salon est souvent un défi de taille pour les standistes puisqu’il faut agencer des surfaces considérables et créer un univers différenciant et chaleureux.

Salon NAUTIQUE PARIS

Le stand ZODIAC sur le NAUTIC ou comment créer un stand mettant en valeur les produits et nouveautés tout en favorisant les espaces d’accueils conviviaux et intimistes !

In’Pulsion réalise depuis sa création le stand ZODIAC BOMBARD, sur le NAUTIC. Conscient de l’enjeu, chaque année, In’Pulsion s’adapte aux contraintes techniques et aux évolutions des demandes, pour faire de ce stand, un lieu de vie agréable et impactant.

La mise en lumière des produits présentés.

La présentation des produits ZODIAC et BOMBARD, prend la majorité de l’espace sur le stand. Tout le métier du concepteur de stand, résulte dans l’agencement général du stand, pour révéler les produits. C’est pour cela que des ponts scéniques sont répartis sur tout le stand et plus particulièrement sur la zone d’exposition, pour avoir un éclairage optimum.

Un univers sobre pour mettre en valeur la signalétique.

Au niveau architectural, l’agence de création de stand a préconisé un univers sobre et épuré, au travers de couleurs (blanc, bleu et wengé) et d’un fronton signalétique de 5.00 m de haut, donnant place à une large surface d’affichage.  La mission du créateur d’architecture évènementielle est d’habiller une surface nue, In’Pulsion, ne néglige pas l’espace disponible au dessus du stand. En suspendant des caissons lumineux, une signalétique façon « hublot » pour BOMBARD et des visuels de bateau, l’œil du visiteur est attiré vers l’intérieur du stand, l’invitant à en découvrir plus !

 

Décoration de stand personnalisé sur le Salon NAUTIQUE

 

Créateur de stand sur mesure

 

Les banques d’accueil, véritable filtre pour gérer l’affluence des visiteurs !

En terme d’accueil, des banques ont été disposés devant des salles de réunion ou des espaces discussions plus intimistes afin de gérer le flux de visiteurs et de les aiguiller sur le stand. Une salle de réception semi fermée a été plus particulièrement travaillée, en positionnant des visuels déportés, une toile tendu au plafond, cet espace plus cosy, permet de se déconnecter du salon plus bruyant.

 

Agencement de stand sur mesure sur le NAUTIC

Une gestion de A à Z de votre stand et un service pour un jour J sans stress.

Conscient de l’attente des exposants sur ce type de salon, In’Pulsion, a accompagné le client le jour de l’ouverture à la presse, pour l’aider dans la mise en place des derniers préparatifs. Disponibilité et réactivité sont les maîtres mots d’In’Pulsion pour vous accompagner dans vos évènements clés !

Vous préparez le salon du NAUTIQUE et souhaitez confier votre espace à un professionnel, contactez-nous ! Découvrez plus de photos du stand ZODIAC sur notre www.inpulsion.fr.

 

 

Tags: ,

Laissez un commentaire !

In'pulsion