L’industrie mondiale des composites ne connaît pas la crise (+6% en 1 an). Un seul salon pour fédérer l’industrie mondiale du Composites : Le JEC. Du 12 au 14 mars 2013, dans le Hall 1 de la Porte de Versailles, une plate forme mondiale offrant une vue à 360° des nouveaux procédés et matériaux dans ce secteur de marché en pleine essor, accueillera des visiteurs et des exposants français mais majoritairement  internationaux (80%). Vous avez décidé d’exposer sur ce salon ? Vous souhaitez présenter et mettre en valeur vos nouveautés ?

<

Sortez votre épingle du jeu : faites appel à un décorateur de stand sur mesure !

Ca y est vous avez réservé votre emplacement nu sur le JEC, mais vous ne savez pas comment décorer de manière fonctionnelle et impactante votre stand. Faire appel à un standiste permet de se décharger de tous les aspects administratifs et décoratifs de votre stand, tout en gardant un œil dessus. Un concepteur de stand pourra vous proposer plusieurs versions, pour s’adapter à votre budget et à vos contraintes. (trafic, personnel sur place…). A l’instar de la communication, l’agencement de stand est un métier à part entière avec des codes et des deadlines à tenir. Pour un jour J sans stress, faites appel à un professionnel !

Un accompagnement pas à pas, jusqu’au JEC 2013

In’Pulsion partenaire standiste, vous accompagne étape par étape, jusqu’au salon. Pendant toute la préparation, l’exposant garde la main mise sur son projet, et le décorateur lui fait valider chaque étape. (Échantillons de matières, validation du projet, validation du devis, validation du mobilier, validation des BAT). Conscient, qu’un chargé de communication a d’autres missions qui s’ajoutent à cet événement,  In’Pulsion propose de prendre en charge la gestion des commandes annexes à votre stand et l’envoi des plans à l’organisateur.

Quelques références sur le JEC

Toray Soficar 2010- 2011- 2012

Diatex 2012

Plus de photos sur notre site.

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *