Bien que le stand sur mesure soit un outil de communication évènementielle corporate, il s’inspire majoritairement des tendances décoratives du moment ; il en est même parfois le précurseur ! S’inspirer des tendances avec parcimonie, permet de moderniser l’image de votre entreprise sur une exposition et donc de surprendre vos visiteurs, tout en restant cohérent avec vos valeurs !

Bilan 2012 VS Tendances 2013

L’année 2012 a été marquée par le retour en force de la couleur et de la luminosité, au sein d’une architecture contrastée et moderne. 2013 sera, quant à elle, l’année de la « pureté », du retour au naturel et de l’optimisation pour gagner le maximum de place.

Maison & Objet Septembre 2012 : Le salon détecteur de tendances 2013 !

Le salon Maison & Objet de la rentrée est à la fois, le détecteur de tendances par excellence et le vecteur communicant de cette tendance :

2013 sera l’année de « l’Essentiel ».

Comme le dit Etienne Cochet, président du salon, « La crise stimule la création ». L’année 2013 se recentre sur les matières durables avec des tons neutres mêlés à des pointes de couleurs affirmées.

Pour plus de détails retrouvez notre article Conception de stand : Zoom sur les tendances 2013 !

 

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