Au cœur d’IN’PULSION !

Créateur d’émotions en Architecture événementielle.

rainbow

Enseigne haute : les stands sur mesure à petits budgets !

 

Une enseigne haute on ne le redira jamais assez, c’est la première image de votre société. Alors autant faire le bon choix ! En tant que décorateur de stand sur mesure, In’Pulsion est souvent confrontée au budget restreint, alors voici quelques astuces pour avoir une visibilité optimale avec un budget optimisé !

 

Pour les « petits budgets » :

Préférez les frontons positionnés au dessus d’un bureau ou d’une réserve pour permettre une visibilité recto / verso à moindre coût. Petit plus : Vous avez une grande visibilité tout en économisant le prix des élingues et d’une alimentation électrique.

Création de stand sur mesure enseigne haute fronton

 Une enseigne haute suspendue . Attention tout de même un point d’élingue se situe aux alentours des 120.00 € HT chez VIPARIS. Pour ce dispositif, n’oubliez pas de rajouter une alimentation électrique sans quoi vous n’aurez pas d’éclairage sur votre enseigne. Pensez au kit tournette, il  permettra d’être visible de toutes les allées.

Décorateur de stand traditionnel enseigne haute élinguée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A proscrire :

l’enseigne haute sous forme de bâches suspendues sur des ponts lumières. Rien de tel pour avoir une bâche fripée, qui plisse et avoir de ce fait une mauvaise image auprès des visiteurs.

Rappel :

L’enseigne haute doit donner envie de venir sur votre stand elle peut indiquer

-          soit indiquer le nom de votre société

-          soit mettre en valeur un produit ou un service novateur pour faire venir le client, avec votre logo en plus petit.

Se mettre à la place des visiteurs pour les faire venir à vous, reste la clé du succès !

A noter :

peu importe la hauteur de l’enseigne car tout le monde va monter le plus haut possible, rapprochez-vous de l’organisateur pour savoir qui sont vos voisins et contactez-les pour trouver un compromis et que tout le monde soit visible

Autre article pouvant vous intéresser sur le même sujet :

Arrêt sur images sur le SIRHA : la guerre des enseignes hautes sur les salons !

 

Tags: , , ,

Laissez un commentaire !

In'pulsion