Au cœur d’IN’PULSION !

Créateur d’émotions en Architecture événementielle.

rainbow

Préparez votre Salon de l’Immobilier de Paris ou Lyon

Chaque année, les professionnels de l’immobilier se retrouvent sur deux grands événements : le salon de l’immobilier de Lyon et le SIMI (le salon de l’immobilier d’entreprise) à Paris. Vous envisagez d’exposer sur ces salons ? Alors voici quelques informations et conseils qui devraient vous intéresser.

Le salon de l’immobilier à Paris : le SIMI 

Le SIMI, Salon de l’Immobilier d’Entreprise se tiendra cette année du 4 au 6 décembre au Palais des Congrès de Paris, Porte Maillot.

Décoration de stand sur mesure sur le SIMILe SIMI 2012 en chiffre :

23 805 visiteurs

440 exposants

96% de visiteurs satisfaits

 

Rendez-vous incontournable pour les professionnels de l’immobilier, le SIMI est le lieu idéal pour venir à la rencontre des décideurs, des investisseurs et des promoteurs. Que vous souhaitiez échanger avec d’autres professionnels, gagner en visibilité, analyser le marché et ses perspectives, trouver des partenaires… vous nouerez certainement des contacts de qualité sur ce salon de l’immobilier d’entreprise.

Des conférences sont également organisées sur les 3 jours, permettant de s’informer et d’échanger sur le marché immobilier, la conjoncture immobilière, la question des territoires, le développement durable, ou encore l’architecture.

Le Salon de l’Immobilier de Lyon

A Lyon, les professionnels de l’immobilier ont rendez-vous du 11 au 13 octobre, au Centre des Congrès de la Cité Internationale.

8211123994_6a81134076_o

 

Le Salon de l’Immobilier de Lyon 2012 en chiffre :

9 000 visiteurs

110 exposants

Sur ce salon sont abordés les thèmes de l’immobilier neuf et ancien, des maisons individuelles, du financement et du conseil en patrimoine. C’est l’occasion là-encore de rencontrer des partenaires et des prospects, et de découvrir de nouvelles opportunités, pour initier ou mener à bien vos projets.

Votre stand sur un salon de l’immobilier

Sujet sérieux, l’immobilier fait généralement l’objet d’une communication assez classique. Lors de la création de votre stand, tout l’enjeu sera de respecter les codes de la profession, tout en sortant des sentiers battus afin de créer la surprise. Une touche de couleur, des lignes originales, des matières nouvelles : à nous, créateurs de stands de trouver la bonne alchimie pour transmettre votre message et vous rendre visible parmi les autres exposants.

Vous projetez de participer à un salon de l’immobilier cette année ? Exposez-nous votre projet : nous vous ferons des propositions adaptées afin de vous créer un stand sur-mesure. 

Tags: , , ,

Laissez un commentaire !

In'pulsion