Au cœur d’IN’PULSION !

Créateur d’émotions en Architecture événementielle.

rainbow

La rentrée commence sur les chapeaux de roues pour In’Pulsion !

Dès la fin août, le standiste a démarré avec le remontage du stand Zéfal sur Eurobike.

Puis, sur l’incontournable salon Maison et Objet, qui offre pléthores de nouveautés et affichent fièrement les tendances de la rentrée 2015.
L’agence spécialisée dans l’architecture événementielle a déployé et réadapté le stand des Chocolateries Monbana et a également réalisé pour FINISHLINE, un aménagement d’espace pour mettre en exergue ses nombreux objets design.

Optimiser son stand sur mesure

In’Pulsion est spécialisé en conception de stand personnalisé, développé pour répondre à l’ensemble de votre programme d’exposition annuel.

Dans ce domaine, la rentrée commence sur les « chapeaux de roues »!

Zéfal : Un remontage de stand évolutif.

Rappelez-vous l’an dernier, In’Pulsion était fier de remporter l’appel d’offre pour le stand Zéfal pendant 3 ans. Ce concept créatif inédit avait marqué les esprits et répondu pleinement aux attentes de l’équipe Marketing.

zefal

 

Ce stand  sur mesure a été pensé dès sa création pour évoluer avec les besoins de ZEFAL en affirmant la même identité visuelle

En 2015, Zéfal  a souhaité mettre l’accent sur une sélection de nouveautés. Le concept de totems de présentation évolutifs développé par IN’PULSION a permis une mise en scène percutante totalement en accord avec cette stratégie de communication

zefal2

Monbana : Concept déployé sur plus de 10 salons par an

Pour poursuivre son développement, Monbana, qui a fêté en 2014 ses 80 ans, sur le SIAL, s’appuie sur l’équipe de créatif d’In’Pulsion pour son programme d’exposition riche, d’une dizaine de salons par an, en Europe.

Les deux concepts de stand « Bar à chocolat » ou « Retail » crées à l’origine par In’Pulsion, sont stockés, adaptés à chaque échéance aux objectifs de communication et aux contraintes techniques propre à chaque salon.

Sur le dernier salon Maison et Objet de septembre, le concept du stand Monbana mettait tout particulièrement à l’honneur la nouvelle collection de Noël

monbana

FINISHLINE : un concept de stand one shot inchangé

Pour la troisième session consécutive FINISHLINE s’appuie sur le concept développé par In’Pulsion : un stand présentant une architecture épurée au profit d’une mise en lumière impactante des nouveautés de cet éditeur d’objets design et fonctionnels

finishline

 

Laissez un commentaire !

In'pulsion